les frères scott

Bienvenue sur mon blog consacré à la série « Les frères Scott »

23 avril, 2009

Brooke Davis

Classé dans : les personnages — lesfreresscottoth @ 17:44

Brooke Davis dans les personnages 18836185

Son histoire

Brooke est la fille populaire du lycée, chef des pom-poms girls et la meilleure amie de Peyton. Elle est riche, belle et à tous les garçons du lycée.

Saison 1:

Dans la première saison, Brooke sort avce Lucas mais elle découvre qu’il voit Peyton derrière son dos. Elle se lie d’amitié avec Micro qui l’aide à décrocher le prix de la milleure chorégraphie des pom-poms girls.

Saison 2:

Elle redevient amie avec Peyton et organise une fete de mariage pour Haley et Nathan. Les parents de Brooke ont des problèmes d’argent et vendent leur maison. Ils partent vivre à Los Angeles et Brooke part habiter chez Lucas. Pendant ce temps elle sort avec Félix son ancien voisin.

Saison 3:

Elle part vivre avec Haley et sort avec Lucas. Mais c’est une relation non-exclusive et elle couche avec Chris Keller. Lucas ne lui pardonne pas mais après des révélations sur ses sentiments, ils srtent ensemble. Elle crée une ligne de vêtements qui remporte un grad succès et réalis la robe de mariée de Haley. Elle découvre que Lucas et Peyton se sont embrassés et romp avec lui.

Saison 4:

Après sa dispute avec Peyton, elle part vivre chez Rachel. Ensemble elles volent les sujets d’exaens de maths et pour couverture intègre le groupe « clean-teen » ou elle rencontre Chase et tombe amoureuse. Lors du bal de promo, malgrès sa dispute avec Peyton, elle s’apperçoit qu’elle n’est pas là et décide d’aller la chercher chez elle. Elle la sauve des mains de « Dereck » et redeviennent amies.

Saison 5:

Brooke est devenue styliste et a monté a propre compagnie avec sa mère. Elle est célèbre et riche mais malheureuse et retourne vivre à Tree Hill ou elle monte sa boutique. Elle s’occupe d’un bébé malade mais elle doit partir après son opération ce qui boulverse Brooke.

Saison 6:

Elle se fait agresser dans son magasin et accuse sa mère. Elle lui laisse la compagnie et poursuit sa carrière seule enréalisant les costumes du film de Lucas. Elle adopte Sam un élève de Haleyet devient sa mère.

Laisser un commentaire

 

kilari |
Les winx |
De tout mon coeur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | antonella95
| dahimene
| Retour vers le Futurama