les frères scott

Bienvenue sur mon blog consacré à la série « Les frères Scott »

23 avril, 2009

Haley James Scott

Classé dans : les personnages — lesfreresscottoth @ 16:51

Haley James Scott dans les personnages article547160

Son histoire

Haley James est la dernière d’une famille de huit enfants. Depuis toujours c’est la meilleure amie de Lucas Scott et une excellente élève.Elle est gentille,douce mais quelque fois naïve.

Elle aide Karen au café après les cours et s’investit beaucoup dans son rôle de tutrice au lycée.

Saison 1:

Dans la première saison, Haley donne des cours de soutien à Nathan pour qu’il laisse tranquil Lucas. Mais ils se rapprochent et sortent ensemble ce qui déplait à Lucas.

Saison 2:

Haley et Nathan décide de se marier. Elle devient Haley James Scott. Tout le monde pense qu’elle est enceinte (surtout Brooke), mais c’est bien un mariage d’amour à seulement 17 ans. Mais les soucis vont vite arriver lorsqu’elle part en tournée avec Chris Keller. Comprennant que son couple est en danger elle quitte la tournée et rentre à Tree Hill.

Saison 3:

Nathan veut annuler le mariage. Elle décide de devenir pom-pom girl pour aider Brooke et surtout se rapprocher de son mari. Au fil des épisodes, elle arrive à retrouver la confiance de Nathan et ils se remarient dvant leurs amis et la famille.

Saison 4:

Leur couple va avoir des problèmes d’argent. Haley annonce à Nathan qu’elle est enceinte. Nathan trouve une solution, mais à case de ça, elle se fera renverser par une voiture et restera quelques jours dans le coma. Ils décident de vivre avec Debbie se qui arrangera tout le monde. Lors de la remise des diplômes, en plein discours, Haley est sur le point d’accoucher. Le petit James Lucas Scott est né, Brooke et Lucas sont les parrains.

Saison 5:

4 ans après la fin du Lycée, Haley est professeur de litérrature à Tree Hill. Le couple va mal après l’accident de Nathan. Elle fait facce au coté de leur fils Jamie et engagne une nounou Carrie mais elle craint qu’elle séduise Nathan. Elle les découvre dans la douche et demande le divorce. Mais ils se remettent ensemble lorsque Jamie et enlevé par Carrie.

Saison 6:

Dans cette sixième saison, Haley va aider une jeune adolescente Sam qui n’a pas de famille. Elle se fera renvoyé du Lycée après s’être opposée à la décision de la directrice. Sans travail, Peyton lui demande de l’aider à produire le nouvel album de Mia. Le couple Haley Nathan est au mieux, elle l’encourage dans sa reprise de basket tout en s’occupant de son fils Jamie.

Laisser un commentaire

 

kilari |
Les winx |
De tout mon coeur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | antonella95
| dahimene
| Retour vers le Futurama