les frères scott

Bienvenue sur mon blog consacré à la série « Les frères Scott »

24 avril, 2009

Nathan Scott

Classé dans : les personnages — lesfreresscottoth @ 18:58

 Nathan Scott dans les personnages theonetreehillvipblogcom52244420080216223241chrnathanscott

Son histoire:

Nathan a grandi dans un milieu aisé avec son père Dan et sa mère Debbie. Il est prétencieux et sans sentiments mais tout ceci va changer en cotoyant Lucas et surtout Haley. C’est le demi-frère de Lucas.

Saison 1:

Dans cette première saison, Nathan sort avec Peyton mais celle ci le quitte. C’est le capitaine de basket du lycée et Dan le pousse pour etre le meilleure. Lorsque Lucas entre dans l’équpe la compétition commence entre les dex frères. Il demande de l’aide à Haley pour lui donner des cours de maths, celle ci accepte et commence une histoire d’amour. Voyant le vrai caractère de son père il décide de s’émanciper et part vivre seul. A la fin de la saison il demande à Haley de l’épouser.

Saison 2:

Le mariage célébré, les parents de Nathan font tout pour les séparés,mais en vain. Lorsque Haley part en tournée, Nathan sombre peut à peut dans la dépression et la tristesse. Croulant sous les dettes, Nathan revient chez son père. Dans le dernier épisode, Haley revient à Tree Hill.

Saison 3:

Le retour de Haley n’arrange rien dans leur couple et il fait tout pour l’éviter. Il demande à Haley de retravailler avec Chris pour savoir si il peut avoir confiance en elle. Petit à petit ils se remettent ensemble pour finalement lui redemander sa main et faire un mariage avec les amis et la famille. Le jour du mariage est arrivé, à la fin de la cérémonie son oncle Cooper et Rachel ont un accident de voiture, Natan essaye de les sauver mais reste bloqué au fond de l’eau.

Saison 4:

Nathan réussit à sauver Cooper et Rachel. Haley lui annonce qu’elle est enceinte, malgré ses inquiétudes il est ravi. Le couple rencontre ds gros problèmes d’argent il demande à son père mais il refuse de l’aider. Il croise la route de Daunte qui lui prete de l’argent mais ne pouvant le rembourser Daute demande à Nathan de perdre la final du championnat. Le jour du match Haley annonce à Nathan qu’il va avoir un garçon, il decide donc de jouer normalement et finalement les Ravens gagnent le championnat. Pour se venger Daunte renverse Haley en voiture. Mais tout va ien et elle accouchera d’un petit James. En apprenant que Dan à tué Keith il décide avec Lucas de ne plus le voir.

Saison 5:

A la suite dun accident stupide, Nathan se retrouve en chaise roulante, ne pouvant plus jouer au basket il sombre dans l’alcool et dans une profonde dépression. Ne s’occupant plus ni de sa femme ni de son fils, Haley essait de l’aider. Lucas lui propose de venir le soutenir dans son role d’entraineur et de s’occuper d’un joueur talentueux mais rebelle, Quentin Fields. Se faisant pieger par la nounou, Haley demande le divorce, mais après la disparition de Jamie tout s’arrange.

Saison 6:

Nathan intègre une équipe de Slamball mais Haley s’inquiéte énormément pour son dos. Il décide d’arreter et il est recruter pour jouer dans l’équipe de basket de ligue 2.

 

Laisser un commentaire

 

kilari |
Les winx |
De tout mon coeur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | antonella95
| dahimene
| Retour vers le Futurama